AMOUR ET SOIN DE SOI

AMOUR ET SOIN DE SOI

Menu

Mentions légales

Edition/publication du site

L'éditeur du site Internet https://amouretsoindesoi.simdif.com est Marie Didierlaurent - EI, responsable de la publication.

Immatriculation SIRET sous le numéro : 799 461 504 00034
Adresse : Centre Bien-Être de Kerdévot - 1 route de Niverrot - 29500 ERGUE-GABERIC

Tél. : 06 47 46 05 34 – e-mail : amouretsoindesoi@gmail.com


Propriété de l'éditeur : tous les éléments sur le site internet https://amouretsoindesoi.simdif.com sont la propriété intégrale de l'éditeur.


Droits de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Marie Didierlaurent - EI n’est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès à partir de ses pages.

 

Crédits photographiques :

Les photographies utilisées dans ce site font l'objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l'autorisation écrite de Marie Didierlaurent - EI.

 

Hébergement du site internet :

Site hébergé chez Simple Different Co., Ltd.

   help@simple-different.com

+66 898354428  


Données personnelles et vie privée

Les informations recueillies sur le site Internet https://amouretsoindesoi.simdif.com font l'objet d'un traitement automatisé de données. Le destinataire des données est Marie Didierlaurent - EI, éditeur du site Internet. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Marie Didierlaurent - EI

Manoir de Kerdévot - 1 route de Niverrot - 29500 ERGUE-GABERIC


Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Marie Didierlaurent - EI